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Préparation du Compresseur

Montage d'une roue de compresseur plus grande

Avec une grande roue de compresseur, cela permet de faire circuler plus d'air. Plus d'air égale plus de puissance (avec les modifications appropriées et une cartographie adaptée)!

Notre Turbo Hybride  dispose généralement d'un montage de roue de compresseur plus important que la norme. La volute du compresseur devra être reprofilée et la plaque arrière du compresseur peut bien sur avoir besoin d'être modifié en même temps.

Reprofilage de la volute du compresseur

Le reprofilage de la volute du compresseur permet le montage d'une roue de compresseur plus puissante - une partie essentielle du processus hybride! L'alésage du boîtier est élargie pour recevoir le nouveau, plus grande roue et le profil correspondent à refaçonné. Tout cela est fait, tout en maintenant une tolérance stricte entre la roue et le logement afin d'optimiser l'efficacité du turbocompresseur. Une conversion de la volute peut potentiellement être réalisé en même temps si nécessaire.

Plaque arrière du compresseur modifiée

La modification de la plaque arrière du compresseur permet le montage d'une roue de compresseur plus puissante - une partie essentielle du processus hybride! Bien évidemment, il faudra une ouverture et un emplacement adaptatés à cette plaque arrière. Comme toujours Turbo Dynamics, s'attache à une tolérance exemplaire afin d'obtenir une efficacité et des performances extrêmes.