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Taux de Compression

Il s'agit d'un problème difficile à cerner pour avoir un résultat absolu (couple et puissance). Un faible taux de compression sera bénéfique lorsque vous prévoyez d'obtenir des pressions élevées, si l'impulsion est trop élevée pour le taux de compression cela conduira à une "Détonation" ou "ping" sous la charge. Un faible taux de compression - dire 7,5:1 sera bénéfique pour les chevaux mais encore une fois le grand compromis est la réponse ou le retard (vitesse du gaz à nouveau). Il est très important de connaître vos souhaits et objectifs

Dans notre expérience, le meilleur taux de compression 8,5:1 est le meilleur compromis entre couple et puissance, il est également important de se rappeler que vous pouvez toujours tricher un peu ici et utilisez différents carburants (super sans plomb / octane booster) mais viendront les problèmes de détonation associés à des niveaux de pression plus élevée. Les principaux fabricants sont en fait aller de plus en plus haut avec un taux de compression pour réduire le lag et augmenter le couple, cela est principalement dû aux systèmes de gestion sophistiqués maintenant disponibles et l'amélioration générale des carburants à la pompe.

Il existe de nombreux autres facteurs qui entrent en jeu au moment de choisir un taux de compression et selon le type de moteur, ce taux pourra être très différent !