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Diagnostics

Le turbocompresseur est un des produits les plus mal compris dans l'industrie automobile. Si le véhicule commence à émettre de la fumée, on incriminera toujours le turbocompresseur. C'est cette ignorance ou manque de connaissance par les propriétaires ou même certains installateurs qui rend le travail de réparation ou de préparation des plus délicat.

Un turbocompresseur fonctionne dans un environnement extrêmement rigoureux : 1050 ° C pour les gaz d'échappement / température turbine et plus de 200.000 tours/min pour la vitesse du rotor. Ce ne sont pas des conditions de fonctionnement inhabituelles pour un turbocompresseur d’automobile. Vous comprendrez qu‘un moteur en mauvaise état ou mal entretenu ne facilite pas le bon fonctionnement du Turbocompresseur. Le principal facteur de survie pour un turbocompresseur est l'huile moteur qui participe à sa lubrification, comme l'approvisionnement en sang d'un être humain.

Notre Outil de diagnostic vous aidera à identifier votre problème avec précision. Il vous donne quelques causes possibles lorsque le moteur et / ou le turbocompresseur présente des symptômes de défaillance.

Dans la plupart des cas, un turbocompresseur défectueux est la conséquence d'une panne de moteur primaire autre qui ne peut être réparé simplement en remplaçant le turbocompresseur. L’efficacité d’un turbocompresseur sera toujours étroitement lié au fonctionnement du moteur lui-même.