Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

VW Passat 2.0TDi Turbos Hybrides

Moteur:  2.0PD TDi 170cv BMN moteur
Application:  VW Passat, VW Golf

Conversion turbo hybride pour turbo Garrett standard
Réference de pièce 757042-0010 /13 /14 /15

  • slider Image
  • slider Image
  • slider Image
 

MD549 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur GT20 haut débit
  • Carter de compresseur re profilé
  • butée 360 degrés
  • Aubes de turbines modifiée pour réduire contre pression
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Puissance estimé 220 – 240 cv

MD550 - Turbocompresseur Hybride Stage 2

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur GT22 haut débit
  • Carter de compresseur re profilé
  • Butée 360 degrés
  • Aubes de turbines modifiée pour réduire contre pression
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Puissance estimé 240 – 260 cv

 

MDX550 - Turbocompresseur Hybride Stage 2

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur spécifique usinée hors masse, développée par Turbo Dynamics
  • Carter de compresseur re profilé
  • Butée 360 degrés
  • Aubes de turbines modifiée pour réduire contre pression
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Puissance estimé 240 – 260 cv

 

Les bénéfices d'une roue de compresseur aluminium usinée Turbo Dynamics. Non seulement ces roues offrent une meilleure résistance et une durée de vie  méliorée comparées au modèle original en aluminium coulé. Mais utilisées correctement, elles sont également plus légères. Une roue plus légère va monter en  égime plus rapidement et ainsi réduire le 'turbo-lag', et provoquera donc une meilleur réponse. Ces roues usinées sont jusqu'à 20% plus légères qu'une roue conventionnelle coulée.

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS