Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

Volkswagen Passat 1.8T 20V Turbos Hybrides

Moteur:  1.8T 20V 150cv essence
Application:  VW Passat, Audi A4, Audi A6

Conversion turbo hybride pour turbo standard Borg Warner (KKK)
Réference de pièce 5304-970-0005 & 5304-970-0029

  • slider Image
  • slider Image
  • slider Image

MD159 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Turbocompresseur K04 modifié comme KKK le fait pour AUDI Tuning Germany;
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics;
  • Répond aux standards du sport automobile;
  • Pression de suralimentaion max recommandée: 1.5-1.6 bars
  • Puissance estimée: 200-220cv

MD178 - Turbocompresseur Hybride Stage 2

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur K04 haut débit;
  • Carter de compresseur re-profilé;
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics;
  • Roue de turbine allégée avec aubes modifiées pour réduire contre-pression ;
  • Roue de turbine allégée pour réponse plus rapide;
  • Répond aux standards du sport automobile;
  • Pression de suralimentaion max recommandée: 1.5-1.6 bars
  • Puissance estimée: 220-240cv

MD417 - Turbocompresseur Hybride Stage 3

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur K04 haut débit;
  • Carter de compresseur re-profilé;
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics;
  • Roue de turbine K04 allégée pour réponse plus rapide;
  • Carter de turbine re-profilé;
  • Porte de décharge agrandie;
  • Joint de turbine amélioré;
  • Répond aux standards du sport automobile;
  • Actuateur amélioré en option.
  • Nécessite une entrée d'air de 46mm;
  • Pression de suralimentaion max recommandée: 1.5-1.6 bars
  • Puissance estimée: 260-280cv

Remarque: Cette installation requiert un réglage précis des paramètres de gestion moteur, un échappement libre et un intercooler frontal pour arriver aux puissances annoncées. Cependant, le collecteur d'échappement est le facteur limitant et devrait être modifiés pour tirer profit au maximum du turbocompresseur

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS