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Volkswagen Golf 1.8T GTi 20V Turbos Hybrides

Moteur: 1.8T 20V 150cv essence

Application: VW Golf GTi, Audi A3, Seat Leon, Seat Ibiza

Conversion Turbocompresseur Hybride pour turbocompresseur standard
Borg Warner (KKK). Réference de pièce 5303-970-0011

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MD540 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Turbocompresseur K04 modifié comme pour KKK le fait pour AUDI Tuning Germany;
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics;
  • Répond aux standards du sport automobile;
  • Pression de suralimentaion max recommandée: 1.5-1.6 bars
  • Puissance estimée: 200-220cv

MD287 - Turbocompresseur Hybride Stage 2

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur K04 haut débit;
  • Carter de compresseur re-profilé;
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics;
  • Roue de turbine allégée avec aubes modifiées pour réduire contre-pression ;
  • Roue de turbine allégée pour réponse plus rapide;
  • Répond aux standards du sport automobile;
  • Pression de suralimentaion max recommandée: 1.5-1.6 bars
  • Puissance estimée: 220-240cv

MD288 - Turbocompresseur Hybride Stage 3

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur K04 haut débit;
  • Carter de compresseur re-profilé;
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics;
  • Roue de turbine K04 allégée pour réponse plus rapide;
  • Carter de turbine re-profilé;
  • Porte de décharge agrandie;
  • Joint de turbine amélioré;
  • Répond aux standards du sport automobile;
  • Actuateur amélioré en option.
  • Nécessite une entrée d'air de 46mm;
  • Pression de suralimentaion max recommandée: 1.5-1.6 bars
  • Puissance estimée: 260-280cv

Remarques:  Cette installation requiert un réglage précis des paramètres de gestion moteur, un échappement libre et un intercooler frontal pour arriver aux puissances annoncées. Cependant, le collecteur d'échappement est le facteur limitant et devrait être modifiés pour tirer profit au maximum du turbocompresseur

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