Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

Turbos hybrides 
MDX555 pour Subaru Impreza

Cette série de Turbo hybride a été conçue pour être compatible avec toutes les Subaru Impreza.  Les Turbos sont livrés complets avec 2 ans de garantie et un kit de montage (inclus dans le prix).


Le Turbo MDX555 hybride remplace notre célèbre Turbo MD555 pour Subaru et comprend les mêmes spécifications avec un avantage supplémentaire d'une mise à jour de la roue de compresseur ...

  • slider Image
  • slider Image
  • slider Image
 
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Turbo Dynamics a spécialement conçu le carter de la turbine reproduisant ainsi les tolérances strictes des boîtiers originaux IHI mais avec une circulation d'air améliorée pour atteindre une puissance inégalée,
  • Turbo dynamics a conçu un compresseur spécial, forgé et usiné offrant une meilleure résistance, un poids plus léger et une meilleure circulation que les versions standards,
  • Garrett type "Ballistic Concepts" double roulement à billes CHRA,
  • Turbo Dynamics a spécialement conçu le couvercle du compresseur standard ou avec fly-by-wire avec prise d'entrée de 58mm pour pouvoir adapter le tuyau d'admission d'origine Subaru (76mm peut-être également disponible avec un surcoût),
  • 1,2 bar pour l'actionneur de série (différentes pressions sont disponibles),
  • Turbocompresseur entièrement dessiné suivant les plans aux normes du sport automobile.
  • Pression de suralimentation Max. recommandée : 1.9-2.0 bar
  • kit de montage complet
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Turbo Dynamics a spécialement conçu le carter de la turbine reproduisant ainsi les tolérances strictes des boîtiers originaux IHI mais avec une circulation d'air améliorée pour atteindre une puissance inégalée,
  • Turbo dynamics a conçu un compresseur spécial, forgé et usiné offrant une meilleure résistance, un poids plus léger et une meilleure circulation que les versions standards,
  • Garrett type "Ballistic Concepts" double roulement à billes CHRA,
  • Turbo Dynamics a spécialement conçu le couvercle du compresseur standard ou avec fly-by-wire avec prise d'entrée de 58mm pour pouvoir adapter le tuyau d'admission d'origine Subaru (76mm peut-être également disponible avec un surcoût),
  • 1,2 bar pour l'actionneur de série (différentes pressions sont disponibles),
  • Turbocompresseur entièrement dessiné suivant les plans aux normes du sport automobile.
  • Pression de suralimentation Max. recommandée : 1.9-2.0 bar
  • kit de montage complet
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Turbo Dynamics a spécialement conçu le carter de la turbine reproduisant ainsi les tolérances strictes des boîtiers originaux IHI mais avec une circulation d'air améliorée pour atteindre une puissance inégalée,
  • Turbo dynamics a conçu un compresseur spécial, forgé et usiné offrant une meilleure résistance, un poids plus léger et une meilleure circulation que les versions standards,
  • Garrett type "Ballistic Concepts" double roulement à billes CHRA,
  • Turbo Dynamics a spécialement conçu le couvercle du compresseur standard ou avec fly-by-wire avec prise d'entrée de 58mm pour pouvoir adapter le tuyau d'admission d'origine Subaru (76mm peut-être également disponible avec un surcoût),
  • 1,2 bar pour l'actionneur de série (différentes pressions sont disponibles),
  • Turbocompresseur entièrement dessiné suivant les plans aux normes du sport automobile.
  • Pression de suralimentation Max. recommandée : 1.9-2.0 bar
  • kit de montage complet

Options

 

  • Revêtement thermique céramique Zircotec (blanc) pour réduire les pics de températures et minimiser les pertes de performances
  • 76mm anti-surtension (400 et 450 seulement) Compresseur Cache
  • Actionneur fort / plus faible
  • Support de roulement en bronze remplaçant les éléments standards en résine phénolique

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS