Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

Seat Leon 1.9TDi Turbos Hybrides

Moteur:  1.9PD TDi 150 cv
Application:  Seat Leon, Seat Toledo, Audi A3, VW Golf, VW Bora

Conversion turbo hybride pour turbo Garrett standard.
Réference de pièce 721021-0001 / 2 / 4 / 5 / 6

  • slider Image
  • slider Image

MD374 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur GT17 haut débit
  • Carter de compresseur re profilé
  • Butée 360 degrés
  • Aubes de turbines modifiée pour réduire contre pression
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Puissance estimé 220 – 240 cv
Roue de compresseur GT 17 haut débit
• Carter de compresseur re-profilé
• butée 360 degrés
• Aubes de turbine modifiées pour réduire la contre pression
• Répond aux standards du sport automobile
• Puissance estimée: Environ 220-240 ch
Roue de compresseur GT 17 haut débit
• Carter de compresseur re-profilé
• butée 360 degrés
• Aubes de turbine modifiées pour réduire la contre pression
• Répond aux standards du sport automobile
• Puissance estimée: Environ 220-240 ch

MD376 - Turbocompresseur Hybride Stage 2

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur GT20 haut débit
  • Carter de compresseur re profilé
  • Butée 360 degrés
  • Aubes de turbines modifiée pour réduire contre pression
  • Répond aux standards du sport automobile 
  • Puissance estimé 240-260 cv

MDX376 - Turbocompresseur Hybride Stage 2

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur spécifique usinée hors masse, développée par Turbo Dynamics
  • Carter de compresseur re profilé
  • Butée 360 degrés
  • Aubes de turbines modifiée pour réduire contre pression
  • Répond aux standards du sport automobile 
  • Puissance estimé 240-260 cv

Les bénéfices d'une roue de compresseur aluminium usinée Turbo Dynamics. Non seulement ces roues offrent une meilleure résistance et une durée de vie  méliorée comparées au modèle original en aluminium coulé. Mais utilisées correctement, elles sont également plus légères. Une roue plus légère va monter en  égime plus rapidement et ainsi réduire le 'turbo-lag', et provoquera donc une meilleur réponse. Ces roues usinées sont jusqu'à 20% plus légères qu'une roue conventionnelle coulée.

 

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS