Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag
 

Seat Leon Cupra Turbos Hybrides 

Moteur:  1.8T AMK, APX, BAM moteur
Application:  Audi S3, Audi TT & Seat Leon Cupra R 210 & 225 cv

Conversion Turbocompresseur Hybride pour turbocompresseur
standard Borg Warner (KKK). Réference pièce 5304-970-0020,
5304-970-0022, 5304-970-0023

  • slider Image
  • slider Image
  • slider Image

MD299 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur K04 haut débit;
  • Carter de compresseur re-profilé;
  • Kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics;
  • Roue de turbine allégée avec aubes modifiées pour réduire contre-pression;
  • Roue de turbine allégée pour réponse plus rapide;
  • Répond aux standards du sport automobile;
  • Pression de suralimentaion max recommandée: 1.4-1.5 bars
  • Puissance estimée: 260-280cv

MD212 - Turbocompresseur Hybride Stage 2

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur K06 usinée en Aluminium et allégée
  • Carter de compresseur re-profilé
  • Kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics
  • Roue de turbine allégée avec aubes modifiées pour réduire contre-pression
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Pression de suralimentaion max recommandée: 1.5-1.6 bars
  • Puissance estimée: 280-300cv

MD364 - Turbocompresseur Hybride Stage 3

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur haut débit K06 usinée 
  • Carter de compresseur reprofilé
  • kit de butée amélioré 360 degrés Turbo Dynamics
  • Roue de turbine allégée pour réponse plus rapide
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Pression de suralimentation max recommandée: 1.25-1.4 bar
  • Puissance estimée: 320-330 cv

MD421 - Turbocompresseur Hybride Stage 4

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur K06 usinée en aluminium allégée
  • Carter de compresseur re-profilé
  • kit de butée améliorée 360 degrés Turbo Dynamics
  • Roue de turbine K04 Large trim allégée pour réponse plus rapide
  • Carter de turbine re-profilé
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Pression de suralimentaion max recommandée: 1.6 - 1.8 bars
  • Puissance estimée: 340-360 cv*

Remarques: Cette installation requiert un réglage précis des paramètres de gestion moteur, un échappement libre et un intercooler frontal pour arriver aux puissances annoncées. Cependant, le collecteur d'échappement est le facteur limitant et devrait être modifiés pour tirer profit au maximum du turbocompresseur

*avec modifications correctes

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS