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Nissan Pulsar GTIR Turbos Hybrides

Moteur:  2.0 16v SR20
Application:  Nissan Pulsar GTIR, Nissan Sunny GTIR

Conversion turbo hybride pour turbo Garrett standard.
Réference de pièce 465997-0001 / 465997-0004

(Please scroll down for Ball Bearing Hybrids)

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Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit modifié 62 trim roue de compresseur T28
  • Re-profiled compressor housing to suit new compressor wheel
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics
  • Aubes de roues de turbine modifiée pour limiter la contre pression
  • 0.64 A/R Carter de Turbine
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • Actionneur optimisé en option
  • Pression de turbo max recommandée 1.25 - 1.35
  • Puissance estimée: 280cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit modifié 62 trim roue de compresseur T28
  • Re-profiled compressor housing to suit new compressor wheel
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics
  • Aubes de roues de turbine modifiée pour limiter la contre pression
  • 0.86 A/R Carter de Turbine
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • Actionneur optimisé en option
  • Pression de turbo max recommandée 1.35 - 1.5
  • Puissance estimée: 300cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit modifié 46 trim roue de compresseur T3
  • Re-profiled compressor housing to suit new compressor wheel
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics
  • Aubes de roues de turbine modifiée pour limiter la contre pression
  • 0.86 A/R Carter de Turbine
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • Actionneur optimisé en option
  • Pression de turbo max recommandée 1.5 - 1.6
  • Puissance estimée: 325-350cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit modifié 62 trim roue de compresseur GT28
  • Modifié T28 0.60 A/R Carter de compresseur
  • Garrett Ballistic Concepts Dual BallBearing GT28 core assembly
  • 76 trim shaft & wheel fitted with High Temperature staggered gap piston ring seal
  • 0.86 A/R Carter de Turbine
  • Actionneur optimisé 1.0 Bar
  • Pression de turbo max recommandée 1.6 - 1.8
  • Puissance estimée: 320-340cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit modifié 48 trim roue de compresseur GT30
  • Modifié T28 0.60 A/R Carter de compresseur
  • Garrett Ballistic Concepts Dual BallBearing GT28 core assembly
  • 76 trim shaft & wheel fitted with High Temperature staggered gap piston ring seal
  • 0.86 A/R Carter de Turbine
  • Actionneur optimisé 1.0 Bar
  • Pression de turbo max recommandée 1.6 - 1.8
  • Puissance estimée: 350-360cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit modifié 56 trim roue de compresseur GT32
  • Modifié T28 0.60 A/R Carter de compresseur
  • Garrett Ballistic Concepts Dual BallBearing GT28 core assembly
  • 76 trim shaft & wheel fitted with High Temperature staggered gap piston ring seal
  • 0.64 A/R Carter de Turbine
  • Actionneur optimisé 1.0 Bar
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 - 1.9
  • Puissance estimée: 375-400cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit modifié 56 trim roue de compresseur GT32
  • Modifié 0.50 A/R Carter de compresseur
  • Garrett Ballistic Concepts Dual BallBearing GT30 core assembly
  • 84 trim shaft & wheel fitted with High Temperature staggered gap piston ring seal
  • 0.64 A/R Carter de Turbine
  • Actionneur optimisé 1.0 Bar
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 - 1.9
  • Puissance estimée: 400-420cv

A noter: Toutes les unités de roulements à billes hybrides ont besoin d'un tuyau d'alimentation d'huile modifié, légère modification à un tuyau d'eau pour dégager la plus grande couverture du compresseur et l'élongation des trous dans le support de turbocompresseur soutien de vidange d'huile.

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