Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

Honda Civic 2.2 CDTi Turbos Hybrides

Application:  Honda Civic CDTi 2.2 litre moteur

Conversion turbo hybride pour turbo Garrett standard.
Réference de pièce 753708-0005

MD554 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur GT22 haut débit
  • Carter de compresseur re profilé 
  • Butée 360 degrés
  • Aubes de roue de turbine modifiée pour réduire la contre pression
  • Répond aux standards du sport automibile
  • Pression de suralimentation max recommandée : 1.5 – 1.65 bars
  • Puissance estimée 220 – 240 cv

 

MDX554 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur spécifique usinée hors masse, développée par Turbo Dynamics
  • Carter de compresseur re profilé 
  • Butée 360 degrés
  • Aubes de roue de turbine modifiée pour réduire la contre pression
  • Répond aux standards du sport automibile
  • Pression de suralimentation max recommandée : 1.5 – 1.65 bars
  • Puissance estimée 220 – 240 cv

 

Les bénéfices d'une roue de compresseur aluminium usinée Turbo Dynamics. Non seulement ces roues offrent une meilleure résistance et une durée de vie  méliorée comparées au modèle original en aluminium coulé. Mais utilisées correctement, elles sont également plus légères. Une roue plus légère va monter en  égime plus rapidement et ainsi réduire le 'turbo-lag', et provoquera donc une meilleur réponse. Ces roues usinées sont jusqu'à 20% plus légères qu'une roue conventionnelle coulée.

Remarques: Cette installation requiert un réglage précis des paramètres de gestion moteur pour atteindre ces puissances

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS