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Ford Focus RS Turbos Hybrides

Moteur:  2.0 moteur
Application:  Ford Focus RS Mk1

Conversion turbo hybride pour turbo Garrett standard. Réference de pièce 722979-5003S

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Trim 48 de GT32 roue de compresseur
  • Carter du compresseur modifié pour accepter la nouvelle roue de compresseur
  • Trim 76 de GT28 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • Modified original turbine housing
  • Actionneur 1 Bar optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9 bar
  • Puissance estimée: 320-340cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Trim 56 de GT32 roue de compresseur
  • Carter du compresseur modifié pour accepter la nouvelle roue de compresseur
  • Trim 76 de GT28 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • Modified original turbine housing
  • Actionneur 1 Bar optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9 bar
  • Puissance estimée: 340-360cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Trim 52 de GT32 roue de compresseur
  • 0.60 A/R - Carter du compresseur modifié pour accepter la nouvelle roue de compresseur
  • Trim 76 de GT28 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • Modified 0.64A/R turbine housing
  • Actionneur 1 Bar optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9 bar
  • Puissance estimée: 340-360cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Trim 56 de GT32 roue de compresseur
  • Turbo Dynamics 0.60 A/R compressor housing featuring 3" inlet & ported shroud for max airflow & compressor efficiency
  • Trim 76 de GT28 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • Modified 0.64 A/R turbine housing
  • Actionneur 1 Bar optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9 bar
  • Puissance estimée: 360-380cv

 

A noter: Cette application nécessite une gestion moteur adaptée ainsi que l'ajout d'un système d'échappement Haute performance pour atteindre les valeurs fournies.

* Important: Les stages 3 et 4 n'entre pas dans les modèles standards et nécessitent un nouveau système d'admission, descente d'échappement,un tuyau d'alimentation en huile modifié et un tuyau de vidange d'huile également. Les raccords de l'adaptateur d'alimentation en huile et la bride de retour d'huile sont fournis avec le turbo.

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