Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

Ford Sierra RS500 Cosworth Hybrid Ball Bearing Turbos Hybrides

Moteur:  YB moteur

Application:  Ford Sierra RS500

Conversion turbo hybride pour turbo Garrett standard.
Réference de pièce L494900-0001

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Trim 56 de T04E roue de compresseur
  • 0.70 A/R RS500 - Carter du compresseur modifié pour accepter la nouvelle roue de compresseur
  • Trim 84 de GT35 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • Modified RS500 0.63 A/R turbine housing
  • Uprated Turbo Dynamics cast elbow featuring Nimonic arm & valve
  • Actionneur -34 optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9 bar
  • Puissance estimée: 550-575cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Trim 56 de GT40 roue de compresseur
  • 0.70 A/R - Carter du compresseur avec une entrée de +/- 10cm pour un débit d'air optimal et une efficacité parfaite du compresseur
  • Trim 84 de GT35 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • Modified RS500 0.63 A/R turbine housing
  • Uprated Turbo Dynamics cast elbow featuring Nimonic arm & valve
  • Actionneur -34 optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9 bar
  • Puissance estimée: 600cv

A noter: Tous les turbos ci-dessus nécessitent la modification du tuyau d'alimentation en huile et du tuyau de vidange d'huile. Les raccords de l'adaptateur d'alimentation en huile et la bride de retour d'huile sont fournis avec le turbo. Ces turbocompresseurs doivent être montés avec des tuyaux équipés watercooling. Ne pas le faire peut annuler toute garantie et pourrait conduire à une défaillance du turbocompresseur.

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS