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Ford Escort RS Cosworth Ball Bearing Turbos Hybrides

Moteur:  YB moteur

Application:  Ford Escort RS Cosworth

Conversion turbo hybride pour turbo Garrett standard.
Réference de pièce 452059-0001

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Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Trim 48 de GT32
  • 0.60 A/R - Carter du compresseur modifié pour accepter la nouvelle roue de compresseur
  • Trim 76 de GT28 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • 0.63 A/R - Carter de la turbine équipé de bras et d'une valve Nimonic
  • Actionneur -34 optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9 bar
  • Puissance estimée: 380-400 cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Trim 56 de GT32
  • 0.60 A/R - Carter du compresseur modifié pour accepter la nouvelle roue de compresseur
  • Trim 84 de GT30 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • 0.63 A/R - Carter de la turbine équipé de bras et d'une valve Nimonic
  • Actionneur -34 optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9 bar
  • Puissance estimée: 400-425cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Trim 56 de GT32
  • 0.60 A/R - Carter du compresseur modifié pour accepter la nouvelle roue de compresseur
  • Trim 84 de GT30 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • 0.63 A/R - Carter de la turbine équipé de bras et d'une valve Nimonic
  • Actionneur -34 optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9 bar
  • Puissance estimée: 450-475cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit 56 trim T04E roue de compresseur
  • 0.70 A/R - Carter du compresseur avec une entrée de /- 10cm pour un débit d'air optimal
  • Trim 84 de GT30 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • 0.63 A/R - Carter de la turbine équipé de bras et d'une valve Nimonic
  • Actionneur -34 optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9 bar
  • Puissance estimée: 480-500cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit 56 trim T04E roue de compresseur
  • Enveloppe du compresseur modifié avec une entrée/sortie de +/- 10cm pour un maximum de circulation d'air et une totale efficacité du compresseur
  • Trim 84 de GT30 avec une roue de turbine "faible inertie"
  • Concept des roulements à bille Garrett Ballistic équipé de support de palier en bronze
  • Equipé de segments de piston en décalé
  • 0.63 A/R - Carter de la turbine équipé de bras et d'une valve Nimonic
  • Actionneur -34 optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.9 – 2.0 bar
  • Puissance estimée: 500cv

A noter: Tous les turbos ci-dessus nécessitent la modification du tuyau d'alimentation en huile et du tuyau de vidange d'huile. Les raccords de l'adaptateur d'alimentation en huile et la bride de retour d'huile sont fournis avec le turbo. Ces turbocompresseurs doivent être montés avec des tuyaux équipés watercooling. Ne pas le faire peut annuler toute garantie et pourrait conduire à une défaillance du turbocompresseur.

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