Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

Fiat Coupe 20v Turbos Hybrides

Moteur:  2.0 20v
Application:  Fiat Coupe 20v Turbo

Conversion turbo hybride pour turbo Garrett standard.
Réference de pièce 454154-0001

Fiat Coupe 20v Turbo
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Trim 55 de T28 roue de compresseur
  • Carter de compresseur re profilé
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics
  • Roue de turbine allégée et modifiée pour limiter la contre pression
  • Uprated staggered gap turbine end piston ring fitted
  • Actionneur optimisé en option
  • Pression de turbo max recommandée 1.25 – 1.35 bar
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit 60 trim T28 roue de compresseur
  • Carter du compresseur modifié pour accepter la nouvelle roue de compresseur
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics
  • Roue de turbine allégée et modifiée pour limiter la contre pression
  • Equipé de segments de piston en décalé optimisé
  • Actionneur 0.8 Bar optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.5 – 1.6
  • Puissance estimée: 300-320cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit 48 trim GT32 roue de compresseur
  • Carter du compresseur modifié pour accepter la nouvelle roue de compresseur
  • kit butée améliorée 360 degré Turbo Dynamics
  • Roue de turbine allégée et modifiée pour limiter la contre pression
  • Equipé de segments de piston en décalé optimisé
  • Actionneur 0.8 Bar optimisé
  • Pression de turbo max recommandée 1.5 – 1.6
  • Puissance estimée: 320-350cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit 50 trim T28 roue de compresseur
  • 0.42 A/R Carter de compresseur re-profilé
  • Garrett Ballistic Concepts Dual Ball Bearing GT25 series core assembly
  • 62 trim shaft & wheel fitted with High Temp staggered gap piston ring seal
  • 0.64 A/R Carter de Turbine
  • Actionneur optimisé en option
  • Pression de turbo max recommandée 1.35 – 1.5
  • Puissance estimée: 280-300cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit 50 trim T28 roue de compresseur
  • T28 0.60 A/R Carter de compresseur modifié
  • Garrett Ballistic Concepts Dual Ball Bearing GT25 series core assembly
  • 62 trim shaft & wheel fitted with High Temp staggered gap piston ring seal
  • 0.64 A/R Carter de Turbine
  • Actionneur optimisé en option
  • Pression de turbo max recommandée 1.5 – 1.6
  • Puissance estimée: 300-320cv
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Haut débit 52 trim GT32 roue de compresseur
  • T28 0.60 A/R Carter de compresseur modifié
  • Garrett Ballistic Concepts Dual Ball Bearing GT28 series core assembly
  • 76 trim shaft & wheel fitted with High Temp staggered gap piston ring seal
  • 0.64 A/R Carter de Turbine
  • Actionneur optimisé en option
  • Pression de turbo max recommandée 1.8 – 1.9
  • Puissance estimée: 320-350cv

* Important: Les stages 3 et 4 n'entre pas dans les modèles standards et nécessitent un nouveau système d'admission, descente d'échappement,un tuyau d'alimentation en huile modifié et un tuyau de vidange d'huile également. Les raccords de l'adaptateur d'alimentation en huile et la bride de retour d'huile sont fournis avec le turbo.

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS