Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

BMW X3 Turbos Hybrides

Moteur:  3.0 M57 TU moteur
Application:  BMW X3 3.0D (e83) & 330D (e46)

Conversion turbo hybride pour turbo standard Garrett.
Réference pièce 728989-0003/7/10/15/16/18

  • slider Image
  • slider Image
 

MD537 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur Turbo Dynamics à haut débit
  • Carter de compresseur reprofilé, butée 360 degrés
  • Aubes de roues de turbine modifiée pour limiter la contre pression
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Pression max recommandée 1.6- 1.8 bars
  • Puissance estimée : 300- 320cv

MDX537 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur spécifique usinée hors masse, développée par Turbo Dynamics
  • Carter de compresseur reprofilé, butée 360 degrés
  • Aubes de roues de turbine modifiée pour limiter la contre pression
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Pression max recommandée 1.6- 1.8 bars
  • Puissance estimée : 300- 320cv

Les bénéfices d'une roue de compresseur aluminium usinée Turbo Dynamics. Non seulement ces roues offrent une meilleure résistance et une durée de vie  méliorée comparées au modèle original en aluminium coulé. Mais utilisées correctement, elles sont également plus légères. Une roue plus légère va monter en  égime plus rapidement et ainsi réduire le 'turbo-lag', et provoquera donc une meilleur réponse. Ces roues usinées sont jusqu'à 20% plus légères qu'une roue conventionnelle coulée.

Remarque:   Ce montage requiert un réglage spécifique du calculateur moteur afin d'arriver à ces puissances.

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS