Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

BMW 520D Turbos Hybrides

Moteur:  2.0 M47 moteur
Application:  BMW 520D & 320D (e46)

Conversion turbo hybride pour turbo Garrett standard. Réference
de pièce 750431-0004 /7 /10 /12, 717478-0001 /2 /3 /4 /5

  • slider Image
  • slider Image
 
Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur GT22 haut débit
  • Carter de compresseur reprofilé
  • butée 360 degrés
  • Aubes de roues de turbine modifiées pour réduire contre pression
  • Turbo correspondant aux standards du sport automobile
  • Pression de suralimentation maximum recommandée:  1.5 à 1.6 bars
  • Puissance estimée:  environ  220-240 ch

MDX523 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur spécifique usinée hors masse, développée par Turbo Dynamics
  • Carter de compresseur reprofilé
  • butée 360 degrés
  • Aubes de roues de turbine modifiées pour réduire contre pression
  • Turbo correspondant aux standards du sport automobile
  • Pression de suralimentation maximum recommandée:  1.5 à 1.6 bars
  • Puissance estimée:  environ  220-240 ch

Les bénéfices d'une roue de compresseur aluminium usinée Turbo Dynamics. Non seulement ces roues offrent une meilleure résistance et une durée de vie  méliorée comparées au modèle original en aluminium coulé. Mais utilisées correctement, elles sont également plus légères. Une roue plus légère va monter en  égime plus rapidement et ainsi réduire le 'turbo-lag', et provoquera donc une meilleur réponse. Ces roues usinées sont jusqu'à 20% plus légères qu'une roue conventionnelle coulée.

Please Note: This application needs exact engine management settings to achieve these horsepower figures.

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS