Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

BMW 330D Turbos Hybrides

Moteur:  3.0 M57 TU2 moteur
Application:  BMW 330D (e90 & e91)

Conversion turbo hybride pour turbo Garrett standard.
Réference de pièce 758352-0005 /0009 /0011 /0013 /0015 /0017 /0021 /0022 /0024 /0026

BMW 330D 3.0  (e90 / e91)

MD560 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur Turbo Dynamics haut débit
  • Carter de compresseur re-profilé
  • Butée 360 degrés Turbo Dynamics
  • Aubes de roue de turbine modifiée pour réduire contre pression
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Pression de suralimentation max recommandée : 1.6 – 1.8 bars
  • Puissance réel atteinte: 333cv avec FAP, 350cv possible sans FAP ( FAP supprimé).

MDX560 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur spécifique usinée hors masse, développée par Turbo Dynamics
  • Carter de compresseur re-profilé
  • Butée 360 degrés Turbo Dynamics
  • Aubes de roue de turbine modifiée pour réduire contre pression
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Pression de suralimentation max recommandée : 1.6 – 1.8 bars
  • Puissance réel atteinte: 333cv avec FAP, 350cv possible sans FAP ( FAP supprimé).

Les bénéfices d'une roue de compresseur aluminium usinée Turbo Dynamics. Non seulement ces roues offrent une meilleure résistance et une durée de vie  méliorée comparées au modèle original en aluminium coulé. Mais utilisées correctement, elles sont également plus légères. Une roue plus légère va monter en  égime plus rapidement et ainsi réduire le 'turbo-lag', et provoquera donc une meilleur réponse. Ces roues usinées sont jusqu'à 20% plus légères qu'une roue conventionnelle coulée.

Remarque: Cette installation requiert un réglage précis des paramètres de gestion moteur

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS