Italian flag Russian flag German flag Netherlands flag Belgium flag Austrian flag French flag Spanish flag British flag

Audi TTS Turbocompresseurs Hybride

Moteur:  2.0TFSI moteur
Application:  Audi S3, Audi TTS & Seat Leon Cupra R 265cv

Conversion Turbocompresseur Hybride pour turbocompresseur
standard Borg Warner (KKK). Réference pièce 5304-970-0064

MD507 - Turbo Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur K24 haut débit
  • Carter de compresseur re-profilé
  • Kit de butée améliorée 360 degrés Turbo Dynamics
  • Roue de turbine allégée pour réponse plus rapide
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Pression de suralimentation max recommandée: 1.5-1.6 bars
  • Puissance estimée: 380-400cv

MDX507 - Turbocompresseur Hybride Stage 1

Cliquez ici pour les spécifications du turbo...
  • Roue de compresseur spécifique usinée hors masse, développée par Turbo Dynamics
  • Carter de compresseur re-profilé
  • Kit de butée améliorée 360 degrés Turbo Dynamics
  • Roue de turbine allégée pour réponse plus rapide
  • Répond aux standards du sport automobile
  • Pression de suralimentation max recommandée: 1.5-1.6 bars
  • Puissance estimée: 380-400cv

Les bénéfices d'une roue de compresseur aluminium usinée Turbo Dynamics. Non seulement ces roues offrent une meilleure résistance et une durée de vie  méliorée comparées au modèle original en aluminium coulé. Mais utilisées correctement, elles sont également plus légères. Une roue plus légère va monter en  égime plus rapidement et ainsi réduire le 'turbo-lag', et provoquera donc une meilleur réponse. Ces roues usinées sont jusqu'à 20% plus légères qu'une roue conventionnelle coulée.

Vous avez des questions à propos de ce turbo?  CONTACTEZ NOUS